Le poney club éphémère est de retour au Château de Saumur

En partenariat avec le centre équestre saumurois Saumur Equipassion, la Ville de Saumur a décidé de mettre à nouveau le cheval au cœur de la ville.

Pendant tout un week-end, les samedi et dimanche 21 et 22 août, de 10h à 18h, venez avec vos amis, vos enfants, vos petits-enfants, vos arrières-petits-enfants, profiter d’un véritable poney club éphémère dans les jardins du Château. Au programme, un parcours jonché d'énigmes sur la thématique du château et de défis sur les différentes disciplines équestres. Vous pourrez également aller à la rencontre de Foxy Lady et sa pouliche Ladybug, 3 mois.

Le pass sanitaire est nécessaire pour l'accompagnateur du cavalier.

Tarif d'un parcours à poney : 9 euros (une réduction de 1€ sera accordée sur le parcours à poney sur présentation d’une entrée pour le Château-Musée. La réduction s’appliquera également sur présentation du ticket Saumur Equipassion à la billetterie du Château-Musée).