Le Maire en visite officielle à Formigine

Formigine 2Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur et Caroline Rabault, conseillère municipale déléguée aux relations internationales et aux grands événements, se rendront sur l’invitation de leur ville jumelle à Formigine du 1er au 4 mai pour participer à l’événement festif la “Magnalonga”.Cette manifestation qui accueille chaque année 3500 personnes, propose un parcours oeno-gastronomique de 12 étapes de dégustation dans le vignoble de Formigine.A cette occasion, la Ville de Saumur servira avec l’aide des membres de l’association "Affinités France Italie", un apéritif composé de produits locaux (crémant, champignon, chèvre et charcuterie).Au cours de se voyage officiel, l’inauguration de l’espace “Eccellenze Formiginesi per EXPO 2015”, consacré à la valorisation des produits locaux, permettra à Monsieur le Maire de présenter publiquement la Ville de Saumur.