• Actualités

LE FAUX DU VRAI, une exposition de Candice Roger à découvrir dans Le Hall du 13 mars au 15 mai

Illustratrice de l’absurde aux influences nombreuses, Candice Roger exposera dans Le Hall du 13 mars au 15 mai 2023.

Candice Roger est une illustratrice de l’absurde. Avec un trait fin, ses dessins mêlent avec brio la couleur et le noir et blanc, qu’elle utilise à la manière du pointillisme et dépeignent l’humain face à ses contradictions.

Si ses influences sont nombreuses, Candice s’attarde particulièrement dans l’univers de la bande dessinée et du film d’horreur. L’humour noir teinte ses illustrations, entre petites choses mignonnes et situations déroutantes. Elle l’affirme elle-même, ses images proposent à nos yeux des “situations souvent absurdes“. Des images parfois crues, souvent poétiques, toujours inventives et percutantes qui vous invitent à interpréter les scènes dessinées selon notre propre histoire et notre propre imagination.

Le Fraux du Vrai
du 13 mars au 15 mai 2023, Le Hall
Hôtel de Ville de Saumur, visible aux horaires d'ouverture de la mairie