Le centre Perche - Pays de la Loire a fêté les 80 ans de Saur au château

saur annivPlus de 320 collaborateurs, anciens et élus du centre Perche – Pays de la Loire, du pôle tourangeau de la Direction régionale Grand Ouest et de CISE TP se sont rassemblés sur les terrasses du château de Saumur pour fêter ensemble les 80 ans de Saur.

Venant du Dunois, de l’Anjou, du Maine, de Touraine ou du Val de Loire, tous se sont retrouvés sur les remparts dominant la Loire et la ville à l’invitation de Thierry Chatry, directeur de la région Grand Ouest et de Damien Labrot, directeur du tout nouveau centre Perche - Pays de Loire.

Echanges, anecdotes, souvenirs, projets d’avenir… Les un(e)s et les autres ont pu se retrouver ou se découvrir dans une ambiance chaleureuse et enjouée. Soutenue par des airs de jazz, spectacle équestre et scénettes des Courtisanes du château, la convivialité du moment ont été appréciés de tous.