Le Centre Jacques Percereau se met à l’heure du vélo !

tour de france

Pour l'édition 2016 du Tour de France, Saumur sera ville départ de la 4ème étape le 5 juillet prochain.A cette occasion, le Centre Jacques Percereau propose des animations autours du vélo.

Du 20 Juin au 5 Juillet : Exposition Tour de France

Une vingtaine de panneaux sera exposée dans les locaux du Centre Jacques Percereau. Cette exposition, entièrement créée par les habitants durant les « Mercredis familles », relatera l'histoire du vélo et du Tour de France...

logo2

Mercredi 22 Juin : Journée Tous à vélo

> Le matin : Petit déjeuner des sportifs (Sur inscription)

Le Collectif Santé « Bienvenue Santé / Bien-être » vous invite à venir partager un petit-déjeuner le Mercredi 22 juin 2016 à partir de 9h au Centre Jacques Percereau. Une diététicienne (API Restauration) et un éducateur sportif (Ville de Saumur) seront présents pour répondre à vos questions sur la nutrition et l’exercice physique au quotidien. Préparez vos questions !

> Après-midi : Contrôle de vélo (Gratuit et sans inscription)

De 14h30 – 17h30 : Mise en place d’un atelier de contrôle des vélos au Centre Jacques Percereau (fiche de contrôle préventive…) par A.G.I.S Vélo pour pouvoir rouler en toute sécurité. Amenez votre vélo !

ImpressionCMJN de base

Renseignements et inscription :

Centre Jacques Percereau925 rue du Chemin vert  - 49400 saumur02 41 53 51 51 - centre.social@ville-saumur.fr

Tout savoir sur Saumur - ville Départ