Le centre de vaccination adapte ses horaires

Le centre de vaccination situé à l‘Île des Enfants adapte ses horaires.

Suite à la baisse des demandes de vaccinations, le centre de vaccination de Saumur poursuivra ses activités uniquement les mercredis de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Deux lignes seront ouvertes : une ligne réservée aux enfants et une ligne réservée aux adultes.

La prise de rendez-vous est toujours disponible via doctolib.fr ou via le standard téléphonique ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 14h à 17h30 au 02 41 83 12 88