Le CCAS identifie les habitats énergivores et conseille leurs propriétaires !

Le CCAS de la Ville de Saumur mène depuis plusieurs années une lutte acharnée contre la précarité énergétique. Cet été, son action s'adresse aux propriétaires saumurois.

S'appuyant sur une récente opération de thermographie aérienne effectuée sur la Ville de Saumur, le CCAS a identifié des habitats en forte perdition énergétique. Durant l'été, un courrier informatif va être adressé aux propriétaires concernés. Ils seront cheap mens moncler jackets invités à prendre contact avec le CCAS pour retirer la photographie aérienne de l'analyse thermographique de leur logement. De plus, s'ils le souhaitent, ils pourront rencontrer l'éco-médiateur pour prendre conseil.

Contact : CCAS de la Ville de Saumur02 41 83 31 62

Eurocamp 2024