Le BAFA c’est quoi ? Réponse le 10 mars avec le PIJ de Saumur

En 2021, le Point Information Jeunesse de Saumur lance des rendez-vous virtuels sur des thématiques ciblées sur les intérêts des jeunes. Sans inscription, ces rendez-vous seront accessibles via le site internet et les réseaux sociaux de la Ville de Saumur.

Lors de son deuxième rendez-vous, le mercredi 10 mars, le PIJ vous donnera toutes les informations nécessaires sur le BAFA et le BAFD : L’animation vous intéresse ? À quoi sert le BAFA ? Comment l’obtenir ? À qui s’adresser ? Combien coûte-t-il ?

Le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (BAFA) et le brevet d’aptitude aux fonctions de directeur (BAFD) sont des diplômes qui permettent d’encadrer des enfants et des adolescents pendant leurs vacances.
Le BAFA est une porte d’entrée vers le métier d’animateur : en crèches, centres de loisirs, colos,
classes de découvertes, actions péri et extra scolaire, etc.

MERCREDI 10 MARS de 14h à 15h30

lien pour accéder à la visio :  https://agglo-saumur.webex.com/agglo-saumur/j.php?MTID=m550cf330d90e33d94106ed92c4037390

Renseignements au 02 41 83 31 42  / pij@ville-saumur.fr