Le 14 juillet à Saumur : le programme

Si Effervescences aime organiser des choses improbables, certains événements peuvent difficilement être révolutionnés : la Fête Nationale en fait partie.

Alors voici le programme de ce 14 juillet :

- 11h45, défilé des autorités militaires (départ devant les Écoles Militaires de Saumur) suivi d’un verre de bulles saumuroises (et républicaines), place Charles de Foucauld.

- A partir de 21h30, l'orchestre Cristal ouvrira le bal, place de la République : l'occasion de fêter la nation en chantant et en dansant.

- A 23h, le bal laissera sa place, avant de reprendre de plus belle, au feu d'artifice tiré depuis le Pont Cessart (on vous conseille trois spots : le quai Latouche-Tréville, le Quai Carnot, et le parking du Château).

La circulation des voitures sur le Pont Cessart sera interdite de 20h00 à 23h30.
La circulation des piétons sur le Pont Cessart sera interdite de 22h00 à 23h30