• Actualités

La Winterise #2 se délocalise salle Beaurepaire... pour une version inside !

Par mesures de sécurité, en raison des fortes rafales de vent annoncées dans la journée et la soirée du vendredi 21 décembre, la Ville de Saumur a pris la décision de délocaliser la Winterise. Show son et lumière, décor, fondue, ambiance electro/techno, dress code pull de Noël, tout y sera avec, en prime, un espace chauffé loin du mauvais temps et une boisson offerte pour chaque place achetée.En effet, au vu des conditions météorologiques et afin d'assurer la sécurité de tous, les installations nécessaires à l'organisation de la Winterise ne peuvent être montées dans les jardins du Château. L'esprit de l'événement (show son et lumière, décor, fondue, ...) est maintenu. Comme prévu, Madben, Nikko del Barrio, Smilevil et Fader & Tone, les DJ électro de la Winterise se produiront salle Beaurepaire à Saumur. De quoi passer, malgré ce contre-temps météorologique, une très belle soirée. Le nombre de places est limité à 700 personnes. Le tarif reste de 8 € mais inclut désormais une boisson offerte. Les billets achetés restent valables et les réservations sont toujours possibles sur https://www.weezevent.com/winterise-2 Le dress code ne change pas : on vous attend avec vos pulls de Noël !WINTERISE#2 salle Beaurepaire à Saumur de 19h à 01h00 Nombre de places limité (jauge de 700 personnes)Pour ceux qui souhaitent se faire rembourser des places déjà acquises, merci d'envoyer un mail à saumuranim@ville-saumur.fr en précisant le n° de commande et le nom et prénom de l'acheteur.Remboursement effectif à partir du 22 décembre.

Eurocamp 2024

image_module