La ville lance un appel aux musiciens pour la Fête de la musique

Événement du début de l’été

La ville lance un appel aux musiciens pour la Fête de la musique
Musicien(s) amateur(s) ou professionnel(s), vous rêvez d’exprimer votre talent en faisant résonner la musique aux quatre coins de Saumur dans l’esprit de la Fête de la Musique ? Alors, inscrivez-vous avant le 1er juin...

Événement du début de l’été, la Fête de la musique qui a lieu chaque année le 21 juin est l’occasion pour de nombreux musiciens de se produire dans des lieux publics et privés, des plus conventionnels aux plus insolites.
La Ville de Saumur compte sur l’énergie de tous les volontaires qui souhaitent se mobiliser, individuellement ou collectivement, pour apporter un air de fête à cette soirée. Elle encourage à cette occasion les passionnés de musique à contacter les commerçants (bars, restaurants ...) qui souhaitent participer activement à cet événement.

Le service Commerces et Animation de la Ville de Saumur apporte une aide réglementaire et sécuritaire et communique sur le programme de l'événement. Si vous souhaitez paraître dans ce programme, il est nécessaire de s’inscrire avant le 1er juin.
Pour cela, il est important de compléter l’imprimé téléchargeable  et de le retourner à la Direction de la Citoyenneté, Service Commerce et Animations, avant le 1er juin dernier délai.

par mail ou par courrier postal :
Hôtel de ville • Rue Molière • CS 54006 • 49408 SAUMUR Cedex
saumuranim@ville-saumur.fr

Poster un commentaire

Vous êtes identifié en tant qu'invité.