• Actualités

La Ville de Saumur reçoit 3 étoiles Trophée de la Participation et de la Concertation

Mardi 1er décembre, la Ville de Saumur a reçu 3 étoiles au Trophée de la Participation et de la Concertation pour le projet "Labo Citoyen".

Novembre 2018 a été marqué par le Labo Citoyen, une journée de rencontres, d'échanges, de participation avec tous les acteurs locaux de la démocratie. Cette événement a été récompensé par la 5e édition du Trophée de la Participation et de la Concertation organisé par l'association Décider Ensemble et à La Gazette qui lui ont décerné 3 étoiles.

Capture décran 2020 12 02 à 11.54.50