La fête foraine s'installe à Saumur

affFeteForaineChaque année au week-end des Rameaux, c'est la tradition, le quartier des ponts vit à l'heure des rire et musiques des manèges, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui aiment les attractions foraines.Tirs à la carabine, loteries, manèges à sensations fortes, auto-tamponneuses, Barbes à papa, pommes d’amour et chichis …, plus de 80 forains venus de toute la France représentant plus d’une centaine de métiers seront à Saumur fin mars.La traditionnelle fête foraine des Rameaux, organisée par le service Réglementation, Commerce et Domaine Public de la Ville de Saumur, se déroulera quartier des Ponts comme l’an dernier, place Marc Leclerc et boulevard Joly Leterme, le samedi 28 mars 2015 de 14h00 à 23h00 et le dimanche 29 mars 2015 de 14h00 à 23h00.A noter que les forains prendront possession des lieux dès le mercredi 25 mars, 9h. La circulation sera perturbée sur le secteur et le stationnement sera interdit sur l'avenue du Général de Gaulle du 25 au 30 mars.