• Actualités

La construction de la future résidence seniors La Girandière Reflets de Loire est lancée.

Cette résidence située rue des Carabiniers-de-Monsieur rentre dans une dynamique globale de concentration de programmes publics en coeur de ville afin de renforcer l'attractivité résidentielle, touristique et économique de Saumur , et de projets privés qui participent activement à cette dynamique.

Ce projet structurant et très attendu intègre une centaine de logements, des locaux administratifs, un parking, un restaurant, une salle multimédias et une crèche municipale d’une cinquantaine de places.

Après une phase d’expertise à l’initiative du promoteur afin d’éviter tout risque de blocage juridique, les travaux débutent ce mardi 3 mars.

Ces travaux nécessitent pour la société Réside Etudes de récupérer les places de stationnement situées sur sa propriété privée le long de cette rue et qui étaient mis à la disposition du public depuis plusieurs années. Une clôture de chantier sera installée dés le débuts des travaux. Aussi les places de stationnement doivent être libérées pour le mardi 3 mars.