La Braderie de Saumur, 2 jours dédiés aux bonnes affaires

Nouveauté pour cette année 2022 : il n’y aura pas une mais deux braderies en centre-ville de Saumur !

En concertation avec les commerçants saumurois, la Ville de Saumur organise une braderie les vendredi 4 et samedi 5 mars de 9h à 19h.
La Braderie est un rendez-vous attendu du grand public et des commerçants du centre-ville. Celle du mois de mars leur permettra de profiter des petits prix des commerçants pour réaliser leurs emplettes de printemps et de flâner dans les rues Saint-Jean, Saint-Nicolas, Roosevelt, Portail-Louis, Puits-Neuf, d'Orléans et Place de la Bilange.
Le samedi, les chasseurs de bons plans se mélangeront aux habitués du marché !