La baignade ouverte jusqu'à dimanche à Millocheau

La base nautique de Millocheau, inaugurée après sa rénovation en juillet dernier, a rencontré un succès important auprès du public. Ainsi la Ville de Saumur a décidé de prolonger la baignade jusqu'à dimanche soir.Qu'il s'agisse des espaces de sport, de détente, de loisirs ou de pique-nique, les Saumurois comme les touristes de passage apprécient particulièrement ce site qui bénéficie d'infrastructures nouvelles dans un cadre naturel exceptionnel.Pour permettre aux Saumurois et aux touristes de profiter jusqu'à la fin de l'été du plan d'eau de Millocheau, la Ville a décidé de prolonger la surveillance de la baignade jusqu'au dimanche 3 septembre 2017 à 20h.De plus, si la baignade ne sera plus surveillée et donc interdite à partir du lundi 4 septembre, l'ouverture de la base Millocheau sera prolongée durant tout le mois de septembre jusqu'à la 21h.