L'EMS : pour une rentrée sportive !

L’École Municipale des sports propose aux enfants saumurois de découvrir différents sports. Au rythme d’une séance par semaine, les enfants, encadrés par les éducteurs sportifs de la Ville, peuvent découvrir la diversité des sports proposés à Saumur.

Plusieurs groupes d’âge ont été créés pour permettre une découverte pluridisciplinaire adaptée :

-Les 4-5 ans,  éveil sportif
-Les 6-7 ans, approfondissement
-Les 8-9 ans, transition vers les clubs sportifs.

Les créneaux proposés :
-Le mardi de 17h15 à 18h15
-Le mercredi de 9h30 à 10h30 ou de 10h15 à 11h45
-Le jeudi de 17h15 à 18h15

Première séance le mardi 15 septembre. Il est possible de faire un essai avant de se décider !

Renseignements et inscriptions au Guichet Famille ou directement sur votre espace citoyen. Guichet famille : 02 41 83 31 00 - guichet.famille@ville-saumur.fr

Les parents peuvent inscrire leur(s) enfant(s) soit à l’année (avec possibilité de paiement en 3 fois), soit au trimestre sur la base de tarifs adaptés aux revenus des familles (tarifs selon quotient familial).