Info Jeunes : partir à l'étranger, ça se prépare !

Partir vivre à l’étranger quelques semaines, quelques mois est une expérience inoubliable, formatrice, et souvent forte en émotion. Tout voyage est source d’apprentissages, et l’expérience acquise à l’étranger est très enrichissante. Mais partir ne s’improvise pas ! Le Point Info Jeunes de Saumur peut vous aider… Le mercredi 27 avril, il accueillera les jeunes qui se posent des questions sur les différents dispositifs de départ à l'étranger. Documentation, aide personnalisée… toutes les informations nécessaires pour préparer au mieux un projet.

Mercredi 27 avril 2022 de 10h à 12h et de 13h à 18h
Info Jeunes de Saumur