Impasse des Roses : création d'un collecteur d'eau pluviale

La Ville de Saumur vous informe que des travaux sont programmés depuis la rue Chumeau jusqu'aux n°3 et 6 impasse des Roses, du 7 au 18 mars 2022. Ces travaux réalisés par l’entreprise Justeau consistent en la création d'un collecteur d'eau pluviale.

Afin d’assurer le bon déroulement des travaux et de préserver la sécurité des intervenants et des usagers de la voie publique, la circulation des véhicules sera interrompue au droit du chantier. L’accès aux riverains sera maintenu, dans la mesure du possible, selon l’avancement du chantier, les soirs et week-end.