Imagine ton quartier

La Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et la Ville de Saumur en lien avec Saumur Habitat organisent mardi 24 octobre 2017 à 19h00 au centre Jacques Percereaude Saumur une réunion publique d’informations et de présentation du programme de rénovation du quartier du Chemin Vert.Ce programme prévoit, sur plusieurs années, l’amélioration des conditions de vie des habitants. Les travaux envisagés permettront à ce quartier d’être mieux inséré dans la ville,grâce à l’aménagement des espaces publics, valorisé par l’implantation de nouveaux équipements et services.En présence de Jean-Michel Marchand, Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, Président de Saumur Habitat et de Jackie Goulet, Maire de la Ville de Saumur, Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, les habitants sont invités à venir s’informer et donner leur avis sur l’avenir de leur quartier.