Hommage aux victimes de l'attentat de Nice

DSC_2163DSC_2120    DSC_2124       Saumur a tenu à rendre hommage aujourd'hui aux victimes de l’attentat de Nice.Nice a été frappée à son tour par une attaque aussi lâche que meurtrière.La Ville de Saumur tenait à manifester son soutien aux victimes de cet attentat et à leurs familles en mettant en berne les drapeaux de la façade de l’Hôtel de Ville et des bâtiments publics.A 14h a eu lieu une minute de silence, en présence de Monsieur le Maire et de nombreux élus du Saumurois. La Ville remercie l'association Magic Girls Illusion pour avoir offert une gerbe de fleurs, déposée dans la cour de l'Hôtel de Ville.Par ces gestes symboliques, la Ville de Saumur réaffirme sa condamnation de tous les actes terroristes, tout en renouvelant son appel à la solidarité et à la cohésion face à la barbarie.