"Hitchcock by Mocky"

Produite par la société saumuroise « Nompareille Productions », la nouvelle série "Hitchcock by Mocky", réalisée par Jean-Pierre Mocky, est programmée en prime-timesur la chaîne Jimmy (Groupe Canal Plus) tous les mardis soirs à 20h45 à compter du 21 mai prochain.Deux épisodes ont été tournés à Saumur fin janvier 2013 avec la participation de nombreux partenaires et figurants saumurois. Il s’agit de « la mélodie qui tue » avec Robin Renucci, diffusé le 18 juin prochain et de « Trop froide » avec Faustine Léotard (la fille de Philippe Léotard) et Stéphane Freiss, diffusé le 2 juillet. Dans ce cadre, Jean-Pierre Mocky fait l’objet de très nombreux articles (4 pages dans le Figaro Magazine, couverture de TV Mag, 6 pages dans 20 minutes, une page dans Sud-Ouest..etc ). Il est d’ailleurs l’invité de Catherine Ceylac dans « Thé ou Café » dimanche 26 mai à 7h.