Grève du mardi 18 octobre

Faisant suite au préavis de grève déposé pour mardi 18 octobre, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à l’accueil de loisirs « Le Petit Souper» de 7h30 à 18h30.

Les écoles concernées par la mise en place du Droit d’accueil connues à ce jour sont l’école maternelle Arche d’Orée et l’école primaire du Clos Coutard.

Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves dont les enseignants participent à la grève. Pour les élèves des écoles dont les enseignants ne participent pas à la grève et ceux des autres écoles, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Éducation au 02 41 83 30 69.

Eurocamp 2024

image_module