Gestion des déchets pendant le confinement

Suite à l’annonce du reconfinement, Kyrielle Saumur, le service des déchets ménagers de la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, vous informe que :

• Les 6 déchèteries du territoire restent ouvertes aux jours et horaires habituels, y compris celles du Clos-Bonnet à Saumur et de Bellevue à Saint-Lambert-des-Levées.
  • La collecte des déchets ménagers (porte-à-porte et points d’apport volontaire) s’effectuera normalement. Les services de réparation et de livraison des bacs, de retrait de sacs jaunes sont maintenus également.

Seules les opérations de broyage gratuit dans les communes, l’achat de composteur ainsi que la location de broyeurs électriques sont suspendus à compter du 30 octobre.

Plus d'informations ici