Grand Gala de Boxe Thaï au Breil : les réservations sont ouvertes

affiche boxe thaiUn des événements sportifs marquant qui va animer Saumur le 7 mars sera le championnat de France FFJT de boxe thaï, événement dont la Ville de Saumur est partenaire. La billetterie est déjà ouverte.

Le 7 mars marque le grand retour des galas de boxe thaï du Team Dom Saumur Boxe pieds-poings à Saumur pour le 27e anniversaire du club. Pour l'événement, c'est le Parc du Breil qui accueillera la manifestation nationale. Une dizaine de clubs sera reçu et dix combats, dont des féminins, se relayeront sur le ring. Ce grand gala se fait sous l'égide de la Fédération française du sport travailliste avec le partenariat de l'Académie française Muay Thaï. « C'est un grand challenge que nous organisons pour notre retour à Saumur », indique Margaux Chaline, présidente du Team Dom.

Les billets sont en vente à la salle de boxe du Chemin-vert, 313, rue Robert Amy, les lundis, mercredis et vendredis de 18 heures à 20 h 30. 10 €. Renseignements au 06 89 70 42 38.

Le programme

En finale, classe A les professionnels s’affronteront en cinq rounds de trois minutes adrienMoins de 81 kg Olivier Fehre (Team Thai Boxing Istres) contre  Ramzi Nouaini (Team Dom Angers)En demi-finale pro classe A dans la catégorie des moins de 60 kg Adbel-Faitah Mniai (US Chartrons Boxe de Bordeaux) contre Adrien Gref (Team Dom Saumur)Moins de 91 kgMounir Bounouhi Sam Phalang Picardie Oise) contre Ludovic Providence (SPK Gym Nantes)En quart de finale pro classe A dans la catégorie des moins de 63.5 kg Abdel  Cherrari (US Chartrons Boxe de Bordeaux) contre Arthur Siong (USM Montargis)Moins de 67 kgJean-Christophe Caitou (USPK Gym Nantes) contre Lucas Santiago (US Chartrons Boxe de Bordeaux)Moins de 71 kgVictor Pinon (USM Montargis) contre Kevin Renahy (Supreme Thaiboxing de Toulouse)arbiMoins de 75 kgArbi Zaipoulaiev (Team Dom Angers) contre Benoît Binovsky (Nak Muay Thaï Gym des Herbiers)En quart de finale pro chasse A dans la catégorie des moins de 91 kgJerôme Mlakar (Haute tension de Vitry-sur-Seine) contre Samih Bachar (ES Nanterre)A ces huit combats professionnels se succèderont les combats semi-professionnels de classe B disputés en quatre rounds de trois minutes.En demi-finale dans la catégorie féminine des moins de 54 kg Halley Kallio (Supreme Thaiboxing de Toulouse) contre Florie Denie (Team Dom Angers)En quart de finale chasse B dans la catégorie des moins de 67 kgYouness Tayebi (Team Dom Angers), son adversaire sera désigné ultérieurement.En huitième de finale chasse B dans la catégorie des moins de 71 kg Maxime  Auboeuf (Team Dom Angers) contre Mael Leost (SPK Gym de Nantes)Ce programme est sous réserve de modifications.Les billets sont en vente à la salle de boxe du Chemin-vert, 313, rue Robert Amy, les lundis, mercredis et vendredis de 18 heures à 20 h 30. 10 E. Renseignements au 06 89 70 42 38.