• Actualités

Gaëtan Paris en visite à la boutique Saumuroise La Fabrique Godet-Luçon

Mercredi 10 mars 2021, Gaëtan Paris, Meilleur Ouvrier de France en boulangerie et créateur de « la Parisse » vendue sur l’ensemble du Grand Ouest, était en visite à La Fabrique Godet-Luçon dans le cadre de la promotion nationale de sa célèbre baguette et de sa nouvelle gamme de pain bio, « la Bioparisse ».

La Fabrique Godet-Luçon est une entreprise originaire de Doué-en-Anjou, où se situe le laboratoire de la boulangerie-pâtisserie, chocolaterie et épicerie fine dans laquelle l’ensemble des produits sont réalisés, et qui possède depuis 2019 une boutique à Saumur, au 42 rue Saint Jean.

C’est à cette adresse qu’à eu lieu le rendez-vous entre le Meilleur Ouvrier de France et l’équipe dynamique de la boutique. A cette occasion, Jackie Goulet, Maire de la Ville de Saumur et Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, est allé à leur rencontre afin de saluer leur collaboration.

En effet, en plus de vendre divers produits locaux, la Fabrique Godet-Luçon propose la Parisse à sa clientèle, un pain haut de gamme qui ne peut être fabriqué que par des artisans boulangers sélectionnés pour leur compétence et leur savoir-faire. Sa fabrication est ainsi dictée par un protocole strict afin de garantir son goût unique.

L’entreprise est également connue pour son intérêt pour l’innovation, c’est donc avec un réel plaisir qu’elle accueille la nouvelle gamme bio. Une nouveauté à découvrir !

Visitez le site de la Fabrique Godet-Luçon en cliquant ici et leur page Facebook en cliquant là.