Free : modifications d'antennes-relais existantes

La Ville de Saumur vous informe du projet de l'opérateur Free Mobile d'apporter des modifications sur 3 antennes-relais déjà implantées à Saumur.

Les Dossiers d'Information Mairie déposés par Free Mobile sont consultables via les liens ci-dessous :
72 rue des Petites Granges
– 60 rue de la Terre Blanche
– 15 avenue David d'Angers.

Ces dossiers sont également  consultables  en Mairie de Saumur, sur rendez-vous uniquement, en téléphonant au 02 41 83 30 00.

Pour tous renseignements complémentaires concernant ces projets, l'opérateur Free Mobile tiendra une permanence* le lundi 14 décembre 2020 de 14h à 18h dans la salle Cocasserie 2 (Rue Bonnemère à Saumur).

* en raison des contraintes liées au covid-19 et dans le cadre d'un protocole sanitaire strict, 4 personnes maximum pourront être reçues simultanément dans la salle (les consignes sanitaires seront affichées à la porte de la salle).