Food-truck à la base nautique de Millocheau : avis aux porteurs de projet !

La Ville de Saumur propose de mettre à disposition d'un opérateur privé, un espace sur la base nautique et de loisirs de Millocheau pour lui permettre d'y exploiter une structure type Food-truck de vente de produits sucrés, boissons sans alcool et frites.

Très fréquenté en période estivale, le pôle de loisirs touristique Millocheau offre un lieu de détente incontournable : promenade, parcours de fitness, jeux pour enfants, stake-park, espace pique-nique, plage et eau de baignade ...

En pratique :
La durée de cette mise à disposition est de deux mois minimum ( du 1er juillet au 31 août 2023). Une nouvelle consultation sera lancée chaque année. La Ville de Saumur portera une attention particulière aux projets qui proposeront un food-truck adapté et intégré à l’environnement de cet espace du bord de Loire.

Conformément aux dispositions de l'article L 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, cette mise à disposition pour une activité économique, d’un terrain dépendant du domaine public, est soumise à avis de publicité et de mise en concurrence.

Le dossier de règlement de cette consultation sera remis gratuitement à chaque candidat intéressé, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel au service Commerce et Animations à l'adresse : animations@saumur.fr

La date limite de réception des candidatures est fixée au 1er avril 2023 à 17 heures.

Eurocamp 2024

image_module