Fonds de solidarité club amateurs employeurs

La Région des Pays de la Loire se mobilise pour aider les associations sportives à faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire liée au COVID-19 en créant un nouveau Fonds de solidarité pour les clubs amateurs employeurs afin de leur permettre de maintenir leurs activités et préserver l'emploi.

Ce dispositif exceptionnel ouvrira  dans les prochains jours sur le site internet de la Région : https://www.paysdelaloire.fr/renforcer-lacces-de-tous-la-culture-et-au-sport-et-proteger-les-plus-fragiles#contenu (encart " Renforcement de l'aide aux clubs sportifs ").

Vous y trouverez toutes les informations utiles (bénéficiaires et conditions d'élégibilité, pièces justificatives à fournir, calendrier et procédure, modalités de dépôt des dossiers), une foire aux questions (FAQ) ainsi que le lien vers le portail des aides pour déposer un dossier.