Finale de Handball : venez vibrer salle Beaurepaire

Mondial de Handball 2017 : la France est en finale !!!Le match sera retransmis sur écran géant , salle Beaurepaire à Saumur.L’équipe de France de handball est venue à bout de la Slovénie (31 à 25) au terme d’un match époustouflant. Les experts doivent maintenant attendre le match de ce soir pour connaître le nom de leur futur adversaire : la Norvège ou la Croatie.La finale de dimanche sera retransmise sur les chaines TV mais si vous voulez profiter de ce match dans une ambiance plus festive, entouré de supporters prêts à partager cette émotion qui anime tout grand événement sportif  : nous vous attendons salle Beaurepaire pour la retransmission sur écran géant de cette finale.La ville de Saumur vous offre la possibilité de vivre un moment phénoménal !!!Match à 17h30, ouverture des portes de la salle Beaurepaire à partir de 16h30.