• Actualités

Fête de la Musique : appel à candidature pour l’installation d’un bar place de la République

La prochaine Fête de la Musique aura lieu le mercredi 21 juin 2023. A cette occasion, musiciens amateurs et professionnels se produiront dans les rues saumuroises. Une grande scène dont la programmation est gérée par l’équipe d’Effervescences sera installée Place de la République. La Ville de Saumur lance une consultation pour l’installation d’un bar près de cette scène.

Cet appel à projet a pour objet la sélection d’un candidat en vue de la délivrance d’une autorisation d’occupation temporaire à usage commercial du domaine public pour l’exploitation d’un bar. L’occupation sera accordée en contrepartie du versement d’une redevance domaniale dont le montant tient compte des avantages de toute nature procurés au titulaire de l’autorisation.

Le règlement de la consultation et le dossier d’appel à candidatures seront remis à chaque candidat, uniquement sous forme dématérialisée et sur demande adressée par courriel à animations@saumur.fr

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée au lundi 21 avril 2023 à 17 heures.