Festivités de Noël : Saumur Agglobus s'adapte

En raison du Marché de Noël mis en place dans le centre-ville de Saumur, des perturbations sont à prévoir sur les lignes transitant par l'axe Franklin Roosevelt du 6 au 28 décembre 2021, les arrêts Théâtre et CV Roosevelt ne seront pas desservis :

• Arrêt THEATRE :
    • reporté vers l'arrêt CV Orléans pour les lignes urbaines 30, 35 et les lignes périurbaines.
  • Arrêt CV ROOSEVELT :
    • reporté vers l'arrêt CV Orléans pour la ligne 30,
    • reporté vers l'arrêt Portail Louis pour la ligne 33,
    • reporté vers l'arrêt Orléans pour les lignes périurbaines.