Festival Jeunes Talents en recherche d'un titre

Festival JTFaîtes vos propositions pour le titre de l'affiche du Festival Jeunes Talents 2014.

Le comité jeune d’organisation vous propose de participer à la dénomination de l'édition 2014 de ce festival de savoir faire, imaginé et conçu par des 14/28 ans. Alors n'hésitez pas à mettre votre grain de sel en proposant un titre sur democratie.proximite@ville-saumur.frDéjà proposés par les jeunes organisateurs: bulles de talents, sors de ta bulle, jeunes à nous de jouer.

Les propositions seront soumises au vote du comité jeune d'organisation. Le titre sélectionné sera publié avec l'affiche du festival, qui se déroulera le samedi 17 mai de 16h00 à 23h00 sur la place de la République. Le programme en cours d'élaboration : des démonstrations de savoir-faire professionnels, artistiques, sportifs, des expositions, une scène ouverte et un concert gratuit dés 20h30.

Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez proposer une démonstration de votre savoir-faire ou participer à la scène ouverte en remplissant la fiche de candidature à envoyer par mail.

Renseignements au 02 41 83 30 68