Festival Jeunes Talents, A vous de jouer pour l'édition 2014

aff-jtalents-comite-281013

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous souhaitez apporter vos idées pour l’organisation du Festival Jeunes Talents 2014, participer au Comité Jeune.

Une première réunion d’information aura lieu le Mercredi 27 novembre à 14h30 au PIJ (Point Information Jeunesse), place Verdun. Si vous êtes intéressés et ne pouvez pas assister à cette rencontre, il vous est possible malgré tout de proposer votre participation au comité jeune en envoyant un mail à democratie.proximite@ville-saumur.fr

Le comité jeune c’est :

• Des jeunes entre 15 et 25 ans habitants, travaillant ou en formation sur Saumur.
  • Des rendez-vous en petits groupes selon votre envie de participer et le temps dont vous disposez : communication/ recrutement de talents / organisation de la scène ouverte…
  • Des conseils de professionnels pour vous guider dans la préparation.
  • La logistique de la ville et le soutien des partenaires jeunesse (MJC, SCOOPE, MIission Locale, Habitats jeunes du saumurois..)
Il y a deux ans le Festival Jeunes Talents a été initié par le Conseil Municipal des Jeunes. Sa spécificité : être entièrement imaginé et conçu par des 15/25 ans. Il regroupe dans un temps fort des savoirs faire 100% jeunesse, des démonstrations de jeunes professionnels, artistes ou sportifs, des échanges de pratique, des informations sur votre ville, une scène ouverte et un concert gratuit, et surtout un moment de détente à partager entre amis.

L’édition 2014 sera programmée lors de la réunion du comité jeune du 27 novembre.

Pour tout savoir et proposer votre candidature au Comité Jeune:

Rendez-vous le mercredi 27 novembre à 14h30 au Point Information Jeunesse, place Verdun.

Ou contactez-nous sur democratie.proximite@ville-saumur.fr ou au 02 41 83 30 68