Festival Jeunes Talents, 15/25 ans à nous de jouer!

Festival JTL’appel à candidature du comité d’organisation du festival Jeunes Talents 2014 est lancé !

Si vous avez entre 15 et 25 ans vous pouvez proposer une animation ou une démonstration de votre savoir faire pour le Festival Jeunes Talents programmé au samedi 17 mai 2014 entre 16h00 et 23h00 sur la place de la République à Saumur.

Pour cela complétez la fiche de candidature et retournez la avant le 1er mai 2014 sur democratie.proximite@ville-saumur.fr ou en mairie de Saumur.

Le comité jeunes talents 2014 c'est à ce jour:

Anne-Sophie, Quentin, Christopher, Houcine et Bastien, six volontaires entre 14 et 28 ans, constitués en équipe depuis le 27 novembre. Ils seront organisateurs et animateurs du festival 2014. Ils étudieront toutes les offres de démonstration selon trois catégories : talents de sportif / talents d’artiste / talents de professionnel. Si vous voulez rejoindre le comité d’organisation ou lui faire des propositions, c'est possible jusqu’au 15 avril.

Le Festival en bref

Le Festival Jeunes Talents a été initié il y a deux ans par le Conseil Municipal des Jeunes. Sa spécificité : être entièrement imaginé et conçu par des jeunes à partir de :

• Savoir faire 100% jeunesse,
  • Démonstrations de jeunes professionnels, artistes ou sportifs, et échanges de pratique.
  • Informations sur la ville, sur des thématiques choisies
  • Une scène ouverte et un concert gratuit et ouvert à tous.

Et surtout, un moment à partager entre amis. Cliquez pour voir des extraits de la scène ouverte du premier festival intitulé "Anim'action"

Alors n’attendez plus, venez réaliser votre projet avec le comité jeunes talents en proposant votre candidature pour monter sur scène, animer un stand ou réaliser une démonstration.

Renseignements au 02 41 83 30 68.