Participez au Festival Jeunes Talents 2016

cjtbSi vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez proposer une animation ou une démonstration de votre savoir faire pour le Festival Jeunes Talents organisé le samedi 21 mai 2016, entre 13h et 19h30, place de la République à Saumur.Pour cela, complétez en ligne le formulaire de candidature  avant le 15 avril 2016, ou encore, déposez le à l’accueil de la mairie de Saumur (version téléchargeable).Le Comité Jeunes Talents 2016 étudiera vos candidatures et vous contactera pour envisager une démonstration ou une valorisation de votre savoir-faire dans le Festival 2016.Une permanence du Comité d'organisation est tenue par des volontaires en service civique d’Unicité, au 5 rue Corneille, les vendredis de 14h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le Comité par téléphone les jeudis ou vendredis au 02 41 83 30 80.Le Festival en bref Le Festival Jeunes Talents a été initié en 2012 par le Conseil Municipal des Jeunes. Il est entièrement imaginé et conçu par des jeunes à partir de :
  • Savoir faire 100% jeunesse,
  • Démonstrations de jeunes professionnels ou en formation, artistes ou sportifs et d’échanges de pratiques,
  • Informations sur la ville, sur des thématiques choisies.
Également, une scène est mise à la disposition des jeunes artistes chanteurs ou musiciens (concert gratuit).Le Festival Jeunes Talents, c’est aussi et avant tout, un moment à partager entre amis. Alors n’attendez plus, venez proposer votre projet au Comité Jeunes Talents.Pour tout renseignement en dehors des heures de permanence :service démocratie participative  02 41 83 30 68.