Fermeture de l’accueil de la mairie de Saumur le 1er juillet 2019

Depuis le mois de février, l’Hôtel de Ville de Saumur connaît des travaux de réhabilitation afin d' améliorer l’accueil et l’orientation des habitants. Ce projet a nécessité des travaux d'une durée de 6 mois, temps nécessaire à l'aménagement d'un nouveau service d'accueil.

Durant la période de travaux, un accueil provisoire a été installé dans les anciens locaux du Guichet Famille et dans les salles Joly Leterme et Duplessis Mornay. A l'issue de ces travaux, à la fin du mois de juin 2019, les services services Affaires Générales / Etat Civil / Accueil regagneront leurs espaces de travail définitifs.

En raison du déménagement de ces bureaux et de la mobilisation de l’ensemble des agents, la mairie centrale sera fermée au public le 1er juillet 2019. Cependant les rendez-vous pour les passeports et les cartes d'identité déjà pris pour cette date sont maintenus.