Le Dorset Youth Marching Band à Saumur

Le Dorset Youth Marching Band  à Saumur
fanfare Dorset 2La fanfare anglaise « The Dorset Youth Marching Band » seront de nouveau à Saumur les 27, 28 et 29 mai pour une série de concerts gratuits en centre ville.Le premier des rendez-vous est programmé mercredi 27 mai. Les musiciens vous donnent rendez-vous à 10h30 pour une aubade, place de la République, devant l’Hôtel de Ville. Ils seront ensuite reçus, pour une cérémonie officielle, en mairie.De 12h à 13h, le mercredi 27 mai, « The Dorset Youth Marching Band » vous propose un défilé au départ de la place de la République, passant rue Bonnemère, rue du Puits-Neuf, place Saint Pierre, rue Saint Jean, rue Franklin Roosevelt et place de la Bilange, pour s’achever rue Saint Nicolas à Saumur. La fanfare anglaise sera alors accompagnée des musiciens et des jeunes danseuses de l’Elan Saumurois.Un second rendez-vous est programmé jeudi 28 mai, de 19h00 à 20h30. Une déambulation est annoncée en centre ville, où la fanfare se produira en compagnie de l'Élan Saumurois. Vous pourrez suivre les musiciens place de la République, rue Bonnemère, rue du Puits-Neuf, place Saint Pierre, rue Saint Jean, rue Saint Nicolas, place Bilange et rue Molière.Le vendredi 29 mai, vous retrouverez « The Dorset Youth Marching Band » en compagnie de l'Élan Saumurois, à Dampierre sur Loire à l’occasion de la fête des Fanfares. Les musiciens de l'Elan Saumurois et ceux du Dorset Youth Marching Band arriveront vers 18h30 et animeront la place Marguerite d'Anjou et l'aire de camping-cars jusqu'à 21h. Buvette sur place et parking gratuit.Tous les concerts sont gratuits, donc n’hésitez pas à venir les écouter.