Faites du sport pendant les vacances

sport 1Comme chaque année, l'Ecole Municipale des sports propose des activités sportives pendant les vacances de la Toussaint à vos enfants. Au programme: accrobranche, futsal, basket, hockey, cerf volant et autres grands jeux collectifs lors des deux semaines.Les inscriptions sont jusqu'au vendredi 16 pour la première semaine et vendredi 23 pour la deuxième semaine.Pfaites du sportlusieurs activités sportives sont proposées à vos enfants par tranche d'âge.Du 19 au 23 octobre, les 6/9 ans s’essayeront au  futsal, basket, hockey, cerf volant et autres grands jeux collectifs lors de la semaine « Multisports »

Les 10/13 ans pourront également lors de la semaine Multisports découvrir les jeux de raquettes, tournoi de futsal, roller, course d'orientation, basket, hockey... Une animation autour du rollers est également proposée.

sport3Les 14/16 ans pourront participer à un tournoi de futsal le 20 octobre,  à une sortie accrobranche le 23 octobre.

Enfin, une soirée famille autour du « tennis de table » réunira petits et grands le mardi 20 octobre de 19h30 à 21h.

Pendant la deuxième semaine, du 26 au 30 octobre, de nouveau une semaine Multisport est proposée aux 6/9 ans avec course d'orientation, atelier cerf volant, jeux de raquettes, jeux de ballons, hockey, futsal, grands jeux collectifs et trottinette.sport 4

Les 10 /13 ans pourront participer à une semaine « Nature » du 26 au 30 octobre avec course d'orientation, sortie VTT, mini golf, grande thèque, golf, descente de Loire en canoë et aviron*.

Au programme des 14/16 ans, une sortie « lasergame » le 26 octobre et de l’aviron le 28 octobre.* Pour l'activité canoë/aviron : fournir à minima, le test d’aisance aquatique pour les accueils collectifs de mineurs.Inscriptions et renseignements : Service des Sports, rue de Bouchard, 02 41 83 31 00Le formulaire est disponible ici.Tarifs activités 2015