Une facture unique par famille

facturation uniqueA compter de septembre, fini les multiples facturations émises par les services de la ville. Que votre petit soit à la crèche, l'aîné à la cantine et vous élève à l'école d'art, vous ne recevrez plus qu'une seule et unique facture pour l'ensemble des prestations.Dès la rentrée, une seule facture sera adressée aux familles pour l'ensemble des prestations réalisées par les secteurs enfance, jeunesse, sports et culture. Pour être encore plus précis, cela concerne le multi-accueil, la halte garderie, la cantine, la garderie péri scolaire, l'accueil de loisirs, l'école d'art et l'école des sports. Les familles qui ont fait le choix du prélèvement automatique seront donc prélevées en une seule fois.Les services municipaux, auprès desquels votre ou vos enfants sont inscrits, sont disponibles pour toute information complémentaire.