EXPOSITION TROMBINOSCOPE

Par Éléonore Hérissé, auteur graphique

EXPOSITION TROMBINOSCOPE

Découvrez dans le Hall, l’exposition "Trombinoscope" d’Éléonore Hérissé, auteure graphique saumuroise.

Trombinoscope est une série de portraits réalisée en collage à partir d’éléments imprimés en sérigraphie. Différentes typologies de visages sont dessinés, imprimés en quatre couleurs, découpés et combinés de manière aléatoire. L’ensemble inaugure un tableau de famille insolite dont chaque personnage oscille entre l’adulte et l’enfant, entre le masculin et le féminin.

L’ensemble représente un tableau de famille insolite.

le Hall
Rue Molière CS 54030
49408 Saumur dedex
lehall@ville-saumur.fr

ELEONORE news

Vous êtes identifié en tant qu'invité.