• Actualités

Exposition « Tête à Tête » de Fast Freak : à découvrir dans Le Hall du 12 janvier au 12 mars 2023

Fast Freak est un street artiste angevin, dont l’originalité est de concevoir des œuvres s’inspirant des figurines Playmobil.

C’est après avoir vu le film de BANKSY “ Faites le mur ” en 2011 que Fast Freak a voulu être présent dans les rues. Plâtrier de formation, il a ainsi conçu sa fameuse tête silhouette Playmobil en plâtre, qu’il colle au gré de ses périples urbains. De Paris à Marseille, de Naples à Londres, il n’est pas rare de tomber par hasard sur une de ses œuvres.

Aujourd’hui Fast Freak est reconnu dans le milieu du Street Art si bien que de nombreux artistes de la scène urbaine collaborent avec lui pour habiller ses fameuses têtes devenues emblématiques.

« C’est en septembre 2018 que “ l’invasion ” a commencé sans même m’en rendre compte. La première tête fut collée à Angers et mon temps libre a commencé à s’organiser autour de ça. Dans tous mes déplacements, j’étais accompagné de petites têtes en plâtre » Fast Freak

fast freak

FAST FREAK