"Escape Your Family" : à emprunter à la Ludothèque

L'escape game « Escape Your Family » créée par la Ludothèque de la Maison de l’Enfance et l’espace parents de la Ville de Saumur est enfin prêt à voyager de foyer en foyer. Ce nouveau jeu (qui tient dans trois valises ! ) a intégré le catalogue de jeu de la ludothèque et est disponible au prêt dès les vacances de Noël.

Escape your Family est un escape game à vivre en famille dans lequel les joueurs devront résoudre une série d'énigmes dans un temps imparti pour réussir à accomplir une mission. Des indices audio sous forme de QR codes permettront d'accompagner les joueurs tout au long de cette aventure.

Le synopsis :
La famille OBOUDUROULO a besoin de votre aide : leur départ en vacances est prévu dans 30 minutes et ils sont loin d'être prêts !
Akim, le père ne se souvient plus du code de la valise qui contient les précieux passeports. Aline, la mère, ne remet pas la main sur le doudou de Noam, le petit dernier de la famille.  Quant à Lila, l'ado, elle s'énerve contre son frère Isaac qu'elle accuse d'avoir caché son téléphone. Leurs vacances en Egypte risquent de tourner au cauchemar… Vite, ils ont besoin de vous !

Infos pratiques :
Dès 6 ans, de 2 à 5 joueurs
Durée du prêt : 5 jours maximum.
Fourni avec des livrets photos d'installation et de rangement pour guider les participants.

Ludothèque de la Maison de l’enfance
880 avenue François Mitterrand
02 41 53 78 05 ludotheque@ville-saumur.fr