Enquête : quelle est votre pratique cyclable sur l'Agglomération ?

Dans le cadre de l'élaboration du schéma directeur cyclable, l'Agglomération Saumur Val de Loire procède actuellement à une enquête afin d’identifier les différents usages du vélo par les habitants du territoire.

Les participants peuvent également émettre un avis sur des aménagements ou des services à développer pour favoriser l’utilisation du vélo notamment sur des déplacements du quotidien (école, travail, courses, loisirs…).

Cette participation citoyenne se déroule jusqu'au 30 septembre.

Pour y participer, un questionnaire est disponible en cliquant ici