Elections legislatives : un service de transport est mis en place

Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des élections législatives, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit.

A l'occasion des prochaines élections présidentielles qui se dérouleront les dimanches 12 et 19 juin 2022, la Ville de Saumur mettra à disposition un service de transport pour les électeurs saumurois ayant des difficultés à se rendre à leur bureau de vote.

Ce service est réservé aux personnes à mobilité réduite, aux personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, ... sous réserve de la production d’un certificat médical à trans-mettre au service des Affaires générales.

Merci de contacter le Service Affaires Générales de la Mairie de Saumur au plus tard le mercredi 8 juin 2022 au 02.41.83.30.76 au par mail à affairesgenerales@saumur.fr