Du 13 au 15 octobre, le Festival Hors Cadre investit le centre-ville

Le Festival Hors Cadre tient sa deuxième édition les 13, 14 et 15 octobre prochain.Un mois et demi après une saison estivale particulièrement riche, la Ville de Saumur apporte tout son soutien à cet évènement culturel et musical dont l’immense qualité est de faire vivre autrement des lieux emblématiques de Saumur.

A la fois au cœur de la Ville et hors des cadres, ce Festival parvient à concilier patrimoine et modernité à travers l’exigence qu’il impose de poser un regard neuf sur ce qui est déjà connu et reconnu.

Être « hors cadre », c’est être décalé, à côté, en dehors, par-delà les frontières. Mais c’est surtout sortir des sentiers battus et (re)découvrir la Ville.

Pour cette deuxième édition, Hors Cadre cherchera à vous surprendre. Intimiste ou convivial, chaque événement placera le public au cœur d'une expérience originale. Electro-pop, rock et folk envahiront des lieux toujours plus atypiques : concession Volkswagen, caves Ackerman, Les Terrasses de Saumur, la Sénatorerie et... le parking des Halles Saint-Pierre, inauguré ce samedi 14 octobre à l'occasion du Festival.

Toutes les infos/réservations sur :http://horscadrefestival.com/