• Actualités

Du 11 au 21 février, perturbations de circulation quai Carnot et quai Lucien Gautier

Les travaux d'aménagement du cœur de ville de Saumur menés sur l'axe Franklin-Roosevelt / Bilange, dans le cadre du programme Action Cœur de Ville, se terminent.

Dans la continuité de la Place de la Bilange, les abords des quais Carnot et Lucien Gautier près du rond-point du Théâtre vont faire l'objet de travaux. Du 11 au 21 février, TPPL interviendra pour finir la pose de bordures et de dalles.

Lors de ces travaux aménagements, les voies de circulations seront réduites sur les quais. La circulation sur le Quai Lucien Gautier se fera à sens unique (vers Montesquieu). Des panneaux de signalisation et des itinéraires de déviation seront mis en place.