Demande de subvention 2020 et nouveau portail

La Ville de Saumur modernise et simplifie ses relations avec les associations saumuroises en leur permettant de déposer leur dossier de demande de subvention en ligne via son nouveau portail associatif.

Poursuivant sa stratégie de développement et d’accompagnement de la vie associative, la Ville propose un nouvel outil informatique aux associations saumuroises. Début juillet, lors d'une réunion réunissant plus de 70 associations à l'Espace Jean Rostand, la Ville de Saumur a présenté son nouveau portail associatif. Accessible en ligne et sécurisé, ce nouvel interface va permettre aux associations de simplifier la mise à jour de leurs coordonnées et de déposer directement en ligne leur demande de subvention.

Les dossiers de demande de subventions pour 2020 devront être saisis avant le 18 octobre 2019. Les dossiers incomplets et/ou saisis après la date limite ne seront pas traités. Le service Vie Associative et Sportive se tient à la disposition de toutes les associations qui souhaiteraient bénéficier d'un accompagnement pour la prise en main de ce portail.

Contact :Espace Jean ROSTAND - Maison des Associations
02 41 83 12 80. vie.associative@ville-saumur.fr