Découvrez Saumur autrement avec le Saumurban Trail

Le dimanche 13 mars, le Saumurban Trail fera son retour dans les rues de Saumur.

Parcourir les rues, les vignes et les bois du Saumurois... Visiter le château ou des caves en marchant ou en courant... Découvrir du haut du théâtre Le Dôme un panorama unique sur la Loire... Monter, descendre, et monter encore... En prendre plein la vue et plein les jambes... Se faire plaisir dans l'effort jusqu'à se dépasser...
Le Saumurban Trail,  évènement organisé par le CAPS, le club d’athlétisme du Saumurois, vous offre tout cela et bien plus encore !

3 500 coureurs et marcheurs sont attendus sur les trois circuits proposés :
- la Tranquille, une marche urbaine de 11,9 km ;
- la Pétillante, une course urbaine de 13,9 km;
- la Boisée, un parcours de 27 km qui mènera les participants en ville comme dans la campagne environnante .

Les inscriptions à cette 8e édition du Saumurban Trail sont toujours possibles !

Renseignements et inscriptions