Découvrez le guide de la marque de territoire PLUS

Envie d'investir en Saumurois ? Ou envie d'y entreprendre ? Et pourquoi pas d'y apprendre un nouveau métier ? Ou bien tout simplement envie d'un cadre de vie remarquable où s'entremêlent richesse architecturale et préservation de la nature ? Ne tardez plus ! Découvrez tout de suite, à travers ce guide PLUS, tous les atouts du Saumurois qui saurons vous attirer dans votre nouvelle vie saumuroise. S'installer, se déplacer, se divertir, se former, se soigner, étudier, entreprendre, investir… tout y est ! N'hésitez plus !

Téléchargez dès maintenant le guide en cliquant ici